Français  English
Devise :

Votre panier

0 produit

A la une

 
Collagène Marin + Magnésium + Acide Hyaluronique
15,95 €
Collagène Marin + Magnésium + Acide Hyaluronique

Collagène Marin + Magnésium + Acide Hyaluronique

Connaissez-vous le secret de Rafael Nadal ?! Contribue à la formation normale de collagène, et à la préservation de la santé du cartilage, des os et de la peau.

 Collmar comprimé est un complément alimentaire contenant du collagène marin hydrolysé par voie enzymatique, l'acide hyaluronique, du magnésium, du calcium et de la vitamine C. Grçace à la présence de la vitamine C et du magnésium Collmar contribue à la formation normale de collagène, et au fonctionnement normal du cartilage, des os et de la peau.

Ingrédients
  • Collagène marin hydrolysée de manière enzymatique (type I) 3900 mg (poids moléculaire 4000 Da)
  • 562,5 mg d'oxyde de magnésium
  • Avec la contribution de magnésium (40%) 226,56 mg
  • Le carbonate de calcium 432 mg de
  • Avec l'apport de calcium (40%) 172.92 mg
  • 80 mg de vitamine C (acide ascorbique)
  • 10,02 mg d'acide hyaluronique (à partir de fermentation bactérienne)
Autres ingrédients
Cellulose microcristalline (agent de charge), Magnesium Stearate (agent de charge) dioxyde de silicium (anti-agglomérant)
 
Mode d'emploi
Prenez 6 comprimés par jour, répartis entre le petit déjeuner et le dîner.
 
Collagène marin et sa richesse en acides aminés
Le collagène utilisé provient du poisson. Une étude récente (J Agric Food Chem 55 (4) 1532 à 1535 (2007)) a montré que le collagène marin plus facilement que d'autres sources de collagène, tels que les porcs assimilats. Collmar ® a une haute un pourcentage élevé de la glycine, la proline et hydroxyproline (collagène aminés majeure) et des acides aminés essentiels.
 
Hydrolyse enzymatique
Le collagène utilisé a été soumis à un processus unique de fragmenter en petites molécules appelées peptides, pour être plus facilement assimilable par l'organisme. Ce processus a été réalisée par hydrolyse enzymatique. De cette façon, nous décomposons collagène dans des endroits spécifiques facilitant leur absorption.
 
Enrichi avec de l'acide hyaluronique
Collmar ® est enrichie en acide hyaluronique dérivé de la fermentation bactérienne de Streptococcus zooepidemicus.
 
La présence de vitamine C
L'EFSA (Autorité européenne de sécurité des aliments) recommande la consommation de vitamine C, car elle contribue à la formation du collagène, qui devient une partie du cartilage, les os et la peau.
 
Avec du magnésium
La dose quotidienne de 6 comprimés, fournit un magnésium de 66%. Le magnésium est un minéral essentiel qui, entre autres fonctions, contribue au maintien des os et des muscles dans des conditions normales, et la synthèse protéique normale.
Présentation: Emballage de 180 comprimés de 1200 mg.
Sans sucre, sans gras et sans cholestérol.
 
 
 
15,95 €
Quantité :